Ex forum farm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

ou est shaory??!!! 28 septembre 20h

Aller en bas

ou est shaory??!!! 28 septembre  20h Empty ou est shaory??!!! 28 septembre 20h

Message par Shalyk Sam 14 Sep - 18:28





je vous propose d'organiser un petit " Ou est Shaory ??" sur le même principe que "ou est charlie ? ."

le principe sera simple un screen seras votre disposition sur le fofo et un indice (voir plus si vraiment vous ramer )

bien sur pour éviter les tricheurs je serais bien sur en mode invisible ainsi que les autre participants !

une petite récompense bien sur sera a la clef.


mais bien sur les récompenses je ne peux pas les sortir de mon sac sa me reviendrais trop cher ! donc je compte sur vous pour m'envoyer par courrier des items en guise de récompenses ! tout este bien venu de l'arme de siégè au compos en passant par des ou un gold qui traine dans votre inventaire ou même un tonique à la con des PA voir des PO tous ce que vous avez envie ou pouvez offrir pour crée les lots de recompresse en fonction du nombre d'item que j'aurais a disposition je recompresserais les 3 premiers voir plus si y a beaucoup d'items

imaginez ! 1 tonique a la con offert pour l'event et vous si vous gagner vous aller récupéré encore plus d'item !


je demanderais a tous ceux qui veulent participer de donner quelque chose histoire que ceux qui n'ont rien donner ne se remplissent pas les poches sur le dos de ceux qui ont offert !



l’évent se déroulera le 28 septembre a 20h

Shalyk
Shalyk

Messages : 57
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 34
Localisation : perpignan

Revenir en haut Aller en bas

ou est shaory??!!! 28 septembre  20h Empty Re: ou est shaory??!!! 28 septembre 20h

Message par Shalyk Sam 28 Sep - 15:07

repas de famille ce soir >< je fait le ou est shaory en revenant du repas si ya asser de monde !
sinon je le reporterais voila
Shalyk
Shalyk

Messages : 57
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 34
Localisation : perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum